Publié par kleaner Admin le 15 oct. 2019
Les tests de substances stupéfiantes de la salive peuvent être positifs même plusieurs jours ou semaines après avoir consommé du cannabis ou autre substance similaires car la détection se fait sur le Δ9-THC, c'est-à-dire la molécule de cannabis que l'on retrouve dans la bouche . C'est sur cette molécule que notre spray anti THC va agir.
La composition de nos ingrédients qui constituent nos spray anti THC agit contre toutes les toxines présentes dans la bouche, et vont permettre de nettoyer et désinfecter la bouche en profondeur. Pour ce faire, nos spray anti THC utilisent des ingrédients naturels.
Nos spray anti THC va emprisonner puis détruire toute toxine présente dans la bouche grace à son principe actif tiré du Melia Azadirachta, de la même famille que le margousier ou "Neem", qui est utilisé dans la médecine indienne.
Le Melia Azadirachta fait partie des familles des acides gras et va permettre dans un premier temps de capturer les toxines, puis de mettre à profit sa capacité antiséptique pour les effacer.
Pulvérisez 1 à 2 fois dans la bouche, passez votre langue dans tout l’intérieur de la bouche ou appliquez sur la peau.
Nos solutions anti THC Kleaner ont été testées en Espagne par plus de 1000 consommateurs volontaire sous controles et dans 100% des cas, nos produits Kleaner se sont avérés efficaces.
Les solutions anti THC Kleaner ont été testées et approuvées par LMC-Service pour l'évaluation de la sécurité. Produit conforme au règlement UE 1223/2009 sur les produits cosmétiques depuis novembre 2009.
← Message plus ancien Message plus récent →
Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.